Dans la série "c'est quand ça vous arrive que vous savez ce dont vous avez besoin", en ce moment, je suis entrain de me faire licencier. Le licenciement en question est négocier mais la négociation est entrain de tourner à mon désavantage... Tout ça pour une unique raison, je ne sais pas quels sont mes droits.
Et c'est là que l'association des anciens aurait pu m'être utile par exemple en me proposant des conseils juridiques ou au moins des fiches pratiques, via ou non un site "partenaire" style juritravail.com.
Je pense que tout le monde à besoin à un moment ou un autre de consulter des fiches pratiques en droit du travail. Ce serait donc à mon aviss une bonne chose à proposer dans les services que propose via.polytech'.
Qu'en pensez-vous?
Corbier
POISSON
Posté le:
12/05/2008 16:46
Bonjour,
Tu as du recevoir l'info. Mais Viapolytech (et tous ses adhérents) sont inscrits au Conseil National des Ingénieurs et Scientifiques de France (CNISF).
Je crois qu'ils ont une assistance juridique. Le mieux est de les contacter, qu'en penses-tu ?
D'ailleurs, il faudrait vérifier que ce site a un lien vers leur site.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum