ViaPMAG

Bonjour à vous chers internautes !
      Enfin le voici ! L’information génération 2.0 est arrivée !

Editions en ligne

 

Présentation du ViaPMAG

   Auparavant, vous connaissiez peut-être le « bulletin d’informations » de Viapolytech. Cet outil se modernise maintenant et devient le ViapMag, VOTRE magazine d’informations.


    En effet, c’est dans le cadre de la reprise du bureau de l’association en mars 2012 que cette nouvelle version du magazine a été élaborée. Nous avons pensé un média qui bouge avec son temps, rajouté une pointe de professionnalisme dans la forme et développé différentes rubriques.


    Nous voulions surtout nous rapprocher encore plus de vous, oui ; « vous ! » anciens élèves de Polytech Orléans, de l’ESEM et de l’ESPEO. Vous qui avez peut-être perdu le fil d’actualités lié à notre école et à notre communauté. Vous qui souhaitez pourtant ne pas rompre ce lien qui vous rattache, au moins dans vos souvenirs, à cette école qui fut le berceau de votre carrière.


« UN MAGAZINE FAIT PAR DES ANCIENS, AU PLUS PROCHE DES ANCIENS ! »


    Dans cette nouvelle version, vous retrouverez à chaque numéro : les actualités de l’association, de l’école et du réseau Polytech. Découvrez aussi des interviews d’anciens, des articles scientifiques et de recherche sur des thèmes concernant les métiers de l’ingénieur Polytech Orléans.

De même, si vous souhaitez directement participer à la vie de notre magazine, n’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe via l’adresse suivante contact@viapolytech.org. Que cela concerne son écriture au travers de propositions de sujets, d’articles ou simplement de vos remarques, ou son subventionnement, par exemple par le biais d’achat d’encarts publicitaires. C’est avec plaisir et la plus grande attention que nous accueillerons vos contributions.

Deux fois par an, vous recevrez dans vos boîtes aux lettres une édition de ce magazine. Nous vous souhaitons donc une très bonne lecture et espérons vous retrouver très bientôt dans nos colonnes !

Les 3 premiers numéros sont consultables en ligne. Le magazine a déjà évolué entre les n° 1, 2 et 3 et ce n'est pas terminé! 


A bientôt !

Associativement

Paul Coadour et Martin Marchyllie – Rédacteurs ViapMag